Vous avez moins de 21ans ? Vous pouvez bénéficier GRATUITEMENT d'un accès PREMIUM jusqu'à vos 21 ans. Pour cela :
- vous devez avoir une photo portrait vous représentant sur votre compte, ainsi qu'un profil remplis
- connectez-vous sur notre MSN : gaycamer@hotmail.fr pour demander l'accès
- il ne vous restera plus qu'à vous montrer en cam avec une pièce d'identité (Permis de conduire, passeport, carte nationale d'identité) afin que l'on vérifie que votre photo vous corresponde bien, ainsi que votre date de naissance.

Guide de la rencontre gay

Voici nos conseils pour mettre toutes les chances de votre côté.

  1. Choisissez le bon pseudo

    Votre pseudo doit être original afin d'attirer l'attention, mais ne vous précipitez pas car il ne vous sera pas possible de le modifier.

  2. Choisissez la bonne photo

    Un profil avec photo génère 10 fois plus de visites qu'un profil sans photo. Prenez le temps de la choisir avec soin, c'est la première impression que vous véhiculerez auprès des membres du site.

  3. Une annonce originale et convaincante

    Plus votre annonce sera originale, plus vous aurez de chances qu'on la remarque et donc d'être contacté.

  4. Utilisez les outils de recherche

    Misez sur des recherches larges plutôt que trop spécifiques. Contactez les autres membres et ne restez surtout pas dans l'attente.

  5. Ecrivez des messages courts

    Un message court aura plus de chance d'être lu, surtout lors d'un premier contact. N'hésitez pas à poser des questions à la fin de vos messages afin de faciliter le dialogue.

  6. Informations personnelles

    Lors d'une première conversation, ne donnez pas votre numéro de téléphone ou votre adresse email. Ne communiquez jamais d'information trop personnelle (nom complet, adresse, lieu de travail...) avant d'avoir rencontré la personne.

  7. Apprenez à bien connaître la personne avant de fixer un premier rendez-vous

    Demandez à la personne de voir plusieurs photos d'elle dans différents lieux et/ou activités. N'hésitez pas à poser beaucoup de questions et soyez soupçonneux si vous sentez que les réponses ne sont pas franches.

  8. Premier rendez-vous

    Choisissez un lieu public bien éclairé et fréquenté. Informez au moins une personne de l'endroit de votre rendez-vous et de sa durée prévue. Donnez-lui quelques renseignements sur la personne que vous allez rencontrer. Fiez-vous à votre instinct : si vous avez un mauvais pressentiment, écourtez la rencontre.

  9. Protégez-vous !

    N'oubliez pas que le préservatif reste le seul moyen de protection contre le SIDA et d'autres maladies sexuellement transmissibles. Pour plus d'informations, consultez les sites Sida Info Service et Hépatites Info Service.